QUELQUES ARPENTS DE PAGES (édition)




       Ce livre est un jeu. Pour jouer avec lui, chaque joueur doit recevoir un marque-page
       qui le représentera. Une question est inscrite sur chacun d'eux, l'objectif étant
       de répondre à cette question. Pour répondre à cette question, le joueur devra parcourir
       les pages du livre pour y retrouver l'indice qui lui permettra de répondre. Chaque joueur
       commence par positionner son marque page sur la page départ du livre. Ils lanceront 
       ensuite tour à tour un dé, qui déterminera le nombre de pages à tourner pour connaitre
       leur nouvelle position. Certaines pages spéciales définissent des actions que
       les joueurs ce devront de respecter. Bonne lecture et bonne chance!

       Quelques arpents de pages est un ouvrage qui tient son nom du jeu Québécois 
       Quelques arpents de piègemieux connu aujourd'hui sous l'appellation Trivial Pursuit
       Ce livre propose une découverte de son contenu dictée par la règle du jeu.

       Projet réalisé avec la complicité de Florent Pierre.